Nathalie KELNER Conseillère en immobilier

Zone de travail : SELESTAT (67600) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Vous recherchez un cocon pour accueillir votre famille, un lieu où il fait bon vivre ?

Un achat immobilier c’est avant tout un projet de vie, alors rencontrons-nous afin de faire de ce rêve une réalité, ensemble, dans une relation de confiance et de sérénité.

Je m’engage à chercher et à trouver pour vous le bien de vos rêves.

 

Vous souhaitez vendre votre maison ou votre appartement ?

Faisons-le ensemble !

Grâce à la puissance et au soutien du réseau Capifrance, je vous aiderai à concrétiser votre vente.

Que vous soyez acheteur ou vendeur, je vous accompagnerai tout au long de votre projet, de la recherche jusqu’à la signature, je serai là en vous assurant un suivi personnalisé.

J’ai intégré le réseau Capifrance pour Sélestat et ses environs, ville dans laquelle je vis depuis 14 ans. J’ai choisi Capifrance pour sa force de diffusion exceptionnelle sur le web tant au niveau national qu’international mais aussi pour sa rigueur et sa déontologie.

N’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou e-mail, je me ferai un plaisir de tout mettre en œuvre pour répondre à vos attentes.

Mon objectif : vous satisfaire !

RSAC : 531 265 544 00027 Ville de greffe : COLMAR

Agent commercial

1 Annonces





    Traditionnel
    SCHAEFFERSHEIM (67) Maison

    102m² 963m² 3p 2ch

    379 600 €
    458 481 $
    330 138 £
    Sous compromis
    • Exclusivité
    300000

    Contactez-moi

    *Champs obligatoires
    ¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.