Yannick ONANA Conseiller en immobilier

Zone de travail : NOYAL-SUR-VILAINE (35530) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

L’immobilier est mon métier. Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans ce projet de vie à venir. Mon nom est ONANA Yannick, conseiller immobilier auprès de Capifrance. Je serai un interlocuteur privilégié à vos côtés pour vous guider. Mon secteur d’activité se situe sur le pays de Chateaugiron, c’est à dire Chateaugiron, Chancé, Domloup, Noyal sur Vilaine, Piré sur Seiche, Servon sur Vilaine. Je travaille également sur les communes de Cesson Sévigné, Acigné et Liffré. Tout au long de notre collaboration, je serai à votre écoute pour vous donner la possibilité de mettre votre bien actuel en vente ou trouver la maison ou l’appartement de vos rêves.

Pourquoi solliciter l’aide de Capifrance ?

Tout projet immobilier bénéficiera d’un meilleur taux de réussite en ayant à sa disposition un conseiller à votre écoute en qui on peut avoir confiance afin de réunir toutes les conditions optimales pour concrétiser ce projet de vie. Je ferai tout mon possible pour vous permettre de trouver la maison, ou l’appartement le plus approprié selon vos critères, si votre envie est de devenir propriétaire.

Vous souhaitez mettre votre maison, ou votre appartement en vente ?

Via le réseau Capifrance, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et quotidien, ainsi que d’une large diffusion de vos annonces. Je suis à votre disposition pour un premier contact de manière à discuter de ce futur projet de vie.

RSAC : 840 997 720 00015 Ville de greffe : RENNES

Agent commercial

Mes avis clients
Avis soumis à un contrôle


Competences disponibilite Communiquant

Corinne L. 25/09/2020 suite à une transaction le 22/09/2020

Très bien entiérement satisfaite

anonymous a. 29/04/2020 suite à une transaction le 24/03/2020

300000

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.