Quelles stratégies utilisent les promoteurs pour vendre les derniers lots ?

La stratégie dite de la « peur » ou de la « braderie »

Le promoteur va organiser une baisse de prix pour inciter les clients à profiter de cette offre ; offre qui peut se décliner sous plusieurs propositions telles qu’un geste commercial sur la TVA, la gratuité des frais de notaire ou de la cuisine.

Nos spécialistes neufs sont informés en temps et en heure de ces baisses de prix et pourront ainsi vous en faire bénéficier.

La stratégie dite « du court terme »

Les prospects pourront bénéficier d’un délai de livraison court ou immédiat (si le programme est déjà livré). Cela peut intéresser aussi bien les investisseurs que les acquéreurs souhaitant acheter un bien pour leur résidence principale. Pour quelles raisons ? Côté investisseur, cela lui permettra de gommer plus rapidement ses impôts et ainsi mettre en place un locataire sans tarder et côté accession à la propriété, cela pourra élargir les possibilités quant à la recherche initiale des prospects d’un bien dans l’ancien. En effet, ils ne font pas toujours le lien entre le neuf et le traditionnel ce qui réduit (bien-sûr !) la probabilité de trouver le bien de leur rêve tout en pouvant bénéficier des avantages du neuf tels que les charges allégées de copropriété, les différentes garanties existantes !

La stratégie dite du « second choix »

Cette stratégie regroupe les retours de lots (prenons l’exemple classique du refus de financement de la banque) ou encore l’appartement témoin mis à disposition tout au long de la commercialisation du programme. Cela n’enlève ne rien la qualité du produit.

Chez Capifrance, nous vous proposons actuellement 1500 lots disponibles immédiatement ou livrés prochainement, alors n’hésitez plus et prenez rendez-vous avec l’un de nos spécialistes le plus proche de votre secteur !

Je souhaite contacter un conseiller Spécialisé Neuf