Praticité, réactivité et modernité

Désormais, les conseillers Capifrance permettent à leurs clients de signer à distance, de façon dématérialisée et sécurisée les documents relatifs à leur transaction : mandats de vente, avenants et bons de visite.

Cette solution inédite permet ainsi de répondre aux enjeux de mobilité et de proximité, souhaités par les consommateurs avec la possibilité d’utiliser leur mobile ou leur tablette pour signer et enregistrer, de manière totalement sereine et légale, ces documents.

Des chiffres-clés à l’appui

La signature électronique est un outil qui fonctionne et qui attire. Preuve en est, depuis la mise en service de la signature électronique chez Capifrance en avril dernier, ce ne sont pas moins de 1 268 documents qui ont été signés.

Une expérience client inédite

Service fiable et unique dans la profession, la signature électronique permet de gagner en réactivité, d’éviter les allers-retours administratifs fastidieux, de diffuser les biens plus vite et donc, de vendre plus rapidement ! Outre l’amélioration de l’expérience client, cet outil ne nécessite plus de frais de poste ni de transports. De plus, cette solution s’inscrit dans une démarche écologique puisqu’elle permet de réduire l’impact sur l’environnement.

Un mode d’emploi des plus simples : une fois les documents signés par le conseiller indépendant Capifrance, à partir d’un logiciel dédié, le client les reçoit par mail pour signature. Pour des raisons de sécurité, il obtient un mot de passe à usage unique par SMS pour valider son identité et ainsi éviter toute fraude. Les documents peuvent être signés par une ou plusieurs personnes en même temps, peu importe leur situation géographique.

La satisfaction client avant tout

Capifrance œuvre en permanence pour proposer une offre de service globale et multicanale avec des solutions embarquées dans le seul but de satisfaire ses clients.

Grâce à un parcours client novateur, Capifrance dépoussière l’image du secteur immobilier en replaçant le client au centre de la transaction. Transparence, écoute, disponibilité, réactivité et innovation sont les mots d’ordre du réseau.

Aujourd’hui, le besoin de services personnalisés autour du projet immobilier est fort.

Les futurs acquéreurs et vendeurs attendent un niveau d’information élevé (avis certifiés, simulations…), des outils d’aide à la décision, un suivi personnalisé à la concrétisation de leur projet (dossier de financement, diagnostics, aide au déménagement…) et bien au-delà !

Ils comptent sur l’outil numérique pour faciliter leur transaction immobilière, simplifier les démarches, gagner en sérénité et mieux se projeter.

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