VISITEZ NOTRE APPARTEMENT DECORE sur RENDEZ-VOUS Au cœur de l’espace classé boisé Bois Sacré, surplombant la Corniche, venez découvrir le plus beau projet immobilier nature en ville du territoire. A 10 minutes à pied du quartier vivant Porte Marine, La Presqu’île vous offre une qualité de vie exceptionnelle, à deux pas de la mer, en pleine nature, entre bois classé et jardins paysagers, des services de proximité pour vous faciliter la vie et un accès direct aux mobilités douces. Un lieu à part, unique, à la Seyne-sur-Mer. La Presqu’île vous présente ses trois premiers programmes. - Les Pins, 8 villas d’architecte 4 et 5 pièces nichées au cœur de l’espace boisé Bois Sacré. - Le Belvédère, appartements du studio au 4 pièces. - Les Roches, appartements du studio au 4 pièces. Nos conseillers vous attendent dès à présent pour vous accompagner dans votre nouveau projet immobilier, vous bénéficierez ainsi du choix le plus large possible pour trouver votre bonheur. Bienvenue à La Presqu’île ! Une co-promotion Constructa. Contactez-nous au 04 81 46 00 03.
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.