Bienvenue au Jardins de la Côte d'Albâtre, une adresse singulière au cœur du Havre ville où le dynamisme urbain se fond harmonieusement avec la quiétude du littoral.
Découvrez votre nouveau lieu de vie à seulement quelques minutes de la plage de Sainte-Adresse. Le Havre séduit par son caractère unique, entre modernité architecturale et horizon marin. Son emplacement stratégique en fait une porte ouverte sur le monde, un trait d’union entre nature et modernité, entre traditions et avenir.
Grâce à sa localisation, la ville du Havre est reliée à Paris en 2h00 en voiture par l’autoroute ou en 2h30 en train. Le Havre ne se trouve qu’à 1h00 en voiture de Rouen.
Vous apprécierez la proximité qu’offre Jardins de la Côte d'Albâtre aux commerces, services, ou encore établissements scolaires et sportifs. Tout est accessible en moins de 15 minutes à vélo ! La résidence est également très bien desservie par les transports en communs. Un arrêt de bus se situe d’ailleurs au pied de la résidence.
Découvrez vite cette résidence à taille humaine, offrant une architecture élégante et contemporaine avec des prestations de qualité qui sauront répondre à vos exigences en matière de confort et de sécurité !
Les maisons, 3 et 4 pièces, conjuguent modernité et fonctionnalité, offrant des intérieurs soigneusement agencés et ouvrant sur de généreux espaces extérieurs.
Entreprises : DOCKERS DE NORMANDIE, RENAULT, SAFRAN NACELLES, EDF, TOTAL, GENERALE DE MANUTENTION PORTUAIRE, EXXON, SIDEL, LOGEO.
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.