DERNIÈRE OPPORTUNITÉ – KUBIK GARDEN À VÉNISSIEUX
C'est le moment idéal pour concrétiser votre projet immobilier !
À quelques minutes seulement du centre de Lyon, la résidence Kubik Garden vous propose sa dernière opportunité disponible. Située dans un quartier résidentiel dynamique de Vénissieux, cette adresse privilégiée allie parfaitement accessibilité, confort et cadre de vie agréable.
Cette résidence intimiste de 37 logements séduit par son architecture contemporaine et son environnement verdoyant. Pensée pour le bien-être de ses résidents, elle offre un cadre de vie paisible où chaque détail a été soigneusement étudié.
L'appartement bénéficie de belles prestations : larges baies vitrées favorisant la luminosité, espace extérieur privatif, volets roulants électriques, salle de bains aménagée, chauffage urbain performant et résidence sécurisée avec vidéophone. Ascenseur, stationnement privatif et local vélos complètent le confort du quotidien.
Son emplacement constitue un véritable atout. À moins de 10 minutes à pied du métro D, du tramway T4 et de plusieurs lignes de bus, vous rejoignez facilement le centre de Lyon ainsi que les principaux bassins d'emploi de la métropole. Plus de 100 000 emplois sont accessibles dans un rayon de 5 kilomètres.
Commerces, écoles, services et espaces verts se trouvent à proximité immédiate, offrant un équilibre idéal entre vie urbaine et sérénité.
Les opportunités de devenir propriétaire dans une résidence neuve de cette qualité sont rares. Ne laissez pas passer cette dernière disponibilité.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir votre futur appartement à Kubik Garden.
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.