Essayer avant d'acheter, c'est important !

Découvrez notre spot TV A l'Essai

Avec le service exclusif et innovant À l’Essai de Capifrance, vous pouvez tester votre futur bien plusieurs heures avant d’acheter. Et en tant que vendeur, vous vendez plus rapidement en rassurant vos acquéreurs !

Vous souhaitez vendre ?ACCÉLEREZ VOTRE VENTE GRÂCE AU SERVICE À L’ESSAI

Créé en 2016, le service À l’Essai est un dispositif innovant qui permet de faire tester un bien à votre potentiel acquéreur pendant quelques heures, une demi-journée, ou même une journée entière et ainsi de le rassurer entièrement. Votre vente est ainsi facilitée et accélérée.

Un gage de transparence et de confiance

Des profils acquéreurs plus qualifiés

Un nombre de revisites réduit

Des acheteurs plus rassurés

Une vente plus rapide

ça m'intéresse !

Demandez plus d’information sur le service À l’Essai auprès d’un conseiller Capifrance

Vos coordonnées

* Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement, et transmises soit aux services de Capifrance soit à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à dpo@digitregroup.com. Pour plus de détails, consulter notre page politique générale de confidentialité.
Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.

Un service exclusif du "Mandat+"

Le service À l’Essai n’est disponible qu'à travers le mandat exclusif de Capifrance.
Le mandat exclusif est conclu et accepté pour une durée de 15 mois à compter de sa signature. Si l’un de nos engagements n’est pas respecté, le client a la possibilité d’annuler la clause d’exclusivité à l’issue de la période d’irrévocabilité définie lors de la signature du mandat (3 mois maximum). Le mandat se poursuivra sans exclusivité

Vous souhaitez acheter ?ACHETEZ EN TOUTE SÉCURITÉ GRÂCE AU SERVICE À L’ESSAI

Grâce au service unique À l’Essai de Capifrance, vous pouvez maintenant tester un bien pendant quelques heures, une demi-journée, ou même une journée entière. Ça change de la simple demi-heure habituelle de visite ! Vous pouvez ainsi mieux découvrir sous toutes ses coutures votre futur bien et mieux vous y projeter. Vous êtes ainsi rassuré et pouvez acheter en toute confiance.

Plus de temps de découverte

Plus de sérénité

Plus de confiance

Plus de visibilité

Plus de transparence

Découvrez le concept En vidéo

(Re)découvrez notre spot TV À l'Essai