Meredith ALLAINMAT Conseillère en immobilier

Zone de travail : LONGEVILLE-SUR-MER (85560) et ses environs

Mes spécialités :
Immobilier Ancien
Suivez-moi :

Bonjour et Bienvenue à tous,


Acheter ou vendre est un projet de vie, une nouvelle étape à franchir où l’on souhaite être accompagné dans les meilleures conditions.

Implantée sur le secteur de Longeville sur Mer depuis toujours, j’ai une connaissance parfaite de la vie locale. Je travaille également sur les secteurs suivants : Le Bernard, La Tranche sur Mer, Angles et Moutiers-Les-Mauxfaits.

En tant que conseillère commerciale en immobilier avec le réseau Capi France, j’accompagne et conseille les futurs vendeurs dans tous les projets avec professionnalisme, rigueur et dans une confiance mutuelle.

J'attache beaucoup d'importance à la bonne communication ainsi qu’au suivi des ventes de chacun des biens que vous me confierez.

J’écoute et je mets tout en œuvre afin que les clients acquéreurs aient une sélection correspondant à leurs attentes. Je reste également présente et disponible lors de toutes les démarches dans l’achat du bien acquis.

A votre écoute en toutes circonstances, j'aurai plaisir à vous accompagner dans la réalisation de vos rêves !

RSAC : 903 933 026 00028 Ville de greffe : LA ROCHE SUR YON Statut : ALLAINMAT Meredith EI

Agent commercial

300000

Contactez-moi

*Champs obligatoires
¹Les données collectées à partir de ce formulaire sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande. Elles sont collectées et traitées informatiquement par le responsable de traitement et peuvent être transmises à nos services internes ainsi qu’à nos partenaires intervenant dans l’instruction de votre demande. Vous disposez sur vos données de droits d’accès, de rectification, d’opposition, que vous pouvez exercer en nous contactant à [email protected]. Pour plus de détails, consultez notre page politique générale de confidentialité. Conformément à l’article L 223-1 du Code de la consommation, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de s’inscrire sur www.bloctel.gouv.fr pour s’opposer à toute démarchage par téléphone, à l’exception des relations clients déjà établies.