Notre nouvelle résidence LE CORDOUAN se situe en plein cœur de Chambéry, à proximité immédiate de toutes les commodités (écoles, crèches, collège, commerces, équipements sportifs…) garantissant une vie quotidienne douce et paisible.
Côté déplacements, vous bénéficiez d'un accès facile aux transports en commun : arrêt de bus et piste cyclable au pied du bâtiment pour vous permettre de vous déplacer aisément dans toute la ville et aux communes avoisinantes et gare de Chambéry accessible à moins de 5 minutes à pieds. Pour les trajets routiers, l’ accès VRU à proximité est un gain de temps assuré.
Les 31 appartements aux prestations soignées sont déclinés du 2 au 5 pièces. Ils sont conçus pour répondre à toutes vos attentes. Les espaces intérieurs sont pensés pour garantir confort et fonctionnalité, avec une attention particulière apportée aux détails.
Chaque logement bénéficie d'un espace extérieur privé, que ce soit d'un balcon ou d'une terrasse spacieuse, vous permettant de profiter de moments de détente dès les premiers beaux jours.
L'orientation spécifiquement étudiée du bâtiment offre à l'ensemble des logements une luminosité remarquable, notamment sur les terrasses plein sud. Système de récupération des eaux pluviales et arrosage automatique pour les jardinières plantées. Le bâtiment est connecté au réseau de chaleur de Chambéry.
La résidence dispose de garages en sous-sol , assurant ainsi praticité et sécurité à l'ensemble des résidents. De plus, un grand local à vélos est mis à disposition, encourageant les modes de déplacements doux.
Contactez-nous dès maintenant et devenez propriétaire au sein d'une adresse très convoitée !
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.