[SUCCES COMMERCIAL - FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS* ]
NOUVEAU DISPOSITIF JEANBRUN : réduisez vos impôts et augmentez votre rentabilité !
CARE PROMOTION ET LES CONSTRUCTEURS DU BOIS vous présentent O², leur nouvelle résidence idéalement située à Romainville au coeur du secteur coteau, à proximité de la ligne 5 du métro, des commerces, des établissements scolaires et au pied de la Corniche des Forts et de ses 62 ha de loisirs et d'espaces verts. Résidence à taille humaine, au calme, blottie dans un écrin de verdure. RARE SUR LE SECTEUR: 9 Duplex indépendants du 4 au 5 pièces à "l'esprit loft" avec entrée privative, séjour cathédrale, jardin privatif / terrasse. 46 appartements du studio au 5 pièces aux prestations de qualité. Jardin, balcon ou terrasse pour tous les logements. Parking inclus selon typologie. Hautes performances énergétiques et environnementales: Santé+, NF HQE HABITAT, BIODIVERCITY et RE2020 seuil 2028.
Résidence éligible à la TVA 5,5%, au PTZ et au nouveau dispositif d'investissement JEANBRUN
Contactez notre équipe afin de bénéficier d'un accompagnement sur-mesure pour votre projet immobilier : 0800 800 874 (appels gratuits).
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.