Attention plans provisoires pour le moment!
VILLA BELLEVUE, une résidence intimiste face au Port aux Cerises et à 600 m de la gare de Juvisy-sur-Orge !
Idéalement située boulevard du Général de Gaulle à Draveil, Villa Bellevue est une résidence neuve à taille humaine composée de seulement 9 appartements, au cœur d’un environnement recherché.
Un programme rare, pensé pour offrir confort, qualité de vie et prestations soignées, à proximité immédiate des transports, commerces et grands axes.
La résidence propose une sélection d’appartements lumineux, avec des plans optimisés :
Trois T2 compacts fonctionnels avec parking, parfaits pour un premier achat ou un investissement patrimonial;
Trois T2 confortables avec parking et terrasse, adaptés aux jeunes actifs et aux couples;
trois T3 familiaux avec de beaux volumes, 2 parkings et terrasse !
La Villa Bellevue bénéficie d’un emplacement particulièrement pratique avec l'arrêt de bus “Gibraltar” au pied de la résidence et l'accès rapide à pied à la gare de Juvisy (RER C et D à 600m).
Enfin, la proximité immédiate des espaces verts, loisirs du Port aux Cerises, des commerces et écoles, offre un cadre de vie idéal entre dynamisme urbain et environnement naturel.
Les logements sont livrés avec des prestations modernes tels que des volets roulants électriques sur toutes les baies, parquet stratifié dans les chambres, carrelage dans les pièces humides et un acoustique en façade sur rue renforcée. Chauffage et eau chaude avec une chaudière individuelle gaz à condensation, un accès sécurisé (interphone / visiophone), parking privatif et local vélos / poussettes.
Résidence conforme RE2020
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.