Situé en plein centre historique de Grasse, ville d’art et d’histoire mondialement reconnue pour son patrimoine lié à la parfumerie.
La Rue Droite est l’une des plus emblématiques de la vieille ville, avec un charme authentique et un cadre architectural recherché.
À quelques pas des musées, des commerces, et des places animées : un environnement vivant et valorisant pour les locataires comme pour les investisseurs.
Immeuble en cours de rénovation avec respect des normes architecturales et patrimoniales (secteur sauvegardé).
Idéal pour un investissement en Malraux, en Déficit Foncier ou en Denormandie optimisé au DF, avec des avantages fiscaux puissants et une forte demande locative.
Une valorisation à long terme assurée par l’emplacement et la qualité de la réhabilitation.
Grasse est en pleine requalification urbaine avec de nombreux projets de revitalisation du centre.
Attractivité touristique mais aussi réelle demande de résidence principale dans le centre-ville, portée par des actifs locaux et de jeunes ménages.
Loyers stables et faibles vacance locative sur le secteur patrimonial du centre-ville.
Support idéal pour diversifier un portefeuille avec un actif tangible et sécurisé.
Offre éligible à des montages optimisés.
Un programme qui coche les cases des objectifs clients : fiscalité, patrimoine, sens et valeur.
En résumé, Grasse Rue Droite, c’est l’opportunité d’investir dans l’un des plus beaux centres anciens de Provence, avec un produit rare, fiscalement performant, et soutenu par des dynamiques territoriales fortes.Nouveau programme au coeur de la ville de Grasse, appartements du T2 au T4 avec terrasse
79 % quote-part travaux, dont 40% en Déficit Foncier pour un montage Denormandie optimisé au DF.
Gamme Prestige Investissement non soumis au plafonnement des niches fiscales
Calendrier travaux : 50 % en 2026 et 50 % en 2027
Livraison prévisionnelle 3ème trimestre 2027
Garantie d’occupation accordée
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.