Un emplacement rare au cœur d'un quartier en plein renouveau Implantée dans un secteur dynamique du 13eme arrondissement, votre résidence profite d'un environnement mêlant modernité, convivialité et authenticité. Entre les projets d'aménagement de Paris Rive Gauche, un accès direct à la ligne 14 du Métro, les ruelles pittoresques de la Butte-aux-Cailles et la vitalité du quartier asiatique, tout est réuni pour conjuguer qualité de vie et valeur patrimoniale Une création contemporaineUn quartier tendance La résidence 8BIS revisite avec modernité les codes de l’architecture parisienne. Sa façade côté rue est constituée de briques apparentes, de menuiseries en aluminium et d’un bardage moderne mettre en valeur le rez-de-chaussée. Grâce à l’utilisation de ces matériaux nobles, l’ensemble s’insère avec élégance dans le paysage existant de la rue Caillaux, sans le dénaturer. Les grandes fenêtres rythment la lecture architecturale et laissent imaginer des intérieurs au goût du jour : chaleureux et décloisonnés. Depuis votre appartementVivez l'exception Aux derniers niveaux, deux appartements d’exception suplombent la ville et profitent d’un panorama vivant et saisissant. L’un, composé de 4 pièces, séduit par son balcon filant qui prolonge naturellement les espaces de vie vers l’extérieur. L’autre, doté de 5 pièces, bénéficie lui aussi d’un balcon filant, complété par une terrasse à ciel ouvert façon Rooftop, idéale pour profiter de chaque instant en plein air ! Une collectionD'appartements à la mode Côté intérieur, place à la lumière et à l’espace. Les appartements 2 au 5 pièces sont d’authentiques parenthèses de tranquillité qui concentrent tous les avantages du neuf. Grâce à leurs généreuses ouvertures, ils sont littéralement baignés de lumière naturelle tout au long de la journée. Les brise- soleil permettent de moduler cet apport solaire tout en créant une atmosphère feutrée des plus agréables. Quant à la cuisine ouverte sur séjour, c’est le lieu de convivialité par excellence où il fait bon se retrouver en famille ou entre amis ! Pour plus de confort, chaque appartement profite de son propre chauffage individuel et d’un local à vélos partagé. Les caves disponibles sur la résidence sont réservées aux premiers réservataires !
Meuble vasque contemporain WC suspendu Faïence toute hauteur dans les pièces d'eau Parquet en chêne Placards intégrés et aménagés dans les chambres Chauffage individuel Local vélo
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.