Pierrefitte-sur-Seine offre un cadre de vie unique proche de Paris. Avec plus de 26 000 habitants s'étendant sur 350 hectares, la commune regroupe tous les commerces et des services de proximité. La ville propose notamment tous les samedis un marché place Jean Jaurès. La vie culturelle n'est pas en reste avec le conservatoire de Musique et de Danse, la maison du peuple, la médiathèque et l'espace culturel Utrillo.
La ville bénéficie également d'un réseau de transports fourni permettant de rallier rapidement Paris avec la ligne de RER D ou la ligne 13 du métro.
La résidence étudiante bénéficie d'un emplacement privilégié avec 3 pôles universitaires à proximité : Université Paris 13 avec le site Villetaneuse accueillant plus de 15 000 étudiants, l'IUT Saint-Denis et ses 2 400 étudiants et enfin l'Université Paris 8 et ses 22 000 élèves.
La résidence propose des appartements prêts à vivre. L'étudiant n'aura qu'à poser ses valises et sa vie étudiante pourra débuter. Le studio sera totalement aménagé et proposera du mobilier de qualité adapté à ses études.
Les Belles Années, spécialiste de la gestion de résidence pour étudiants assurera une gestion de qualité pour offrir aux investisseurs la sérénité qu'ils attendent.
Gestionnaire : LES BELLES ANNEES
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.