À deux pas de Paris, découvrez notre future résidence au cœur de la ZAC des Docks de Saint-Ouen, un quartier en plein renouveau mêlant nature, commerces, écoles et services de proximité. Située à seulement 12 minutes à pied* de la gare de Saint-Ouen (métro ligne 14 et RER C), cette adresse connectée offre un cadre de vie pratique et recherché. L’architecture élégante de la résidence abrite des appartements neufs du 2 au 4 pièces, lumineux, bien agencés et ouverts sur de généreux espaces extérieurs. Certains logements disposent également d’une place de stationnement. Sécurité Détecteurs de présence pour éclairage pour les halls, les paliers, les locaux communs et les sous-sols Accès portail par Vigik ou digicode Accès aux Halls d’entrées par Vigik et aux appartements par vidéophone Portes palières avec serrure de sécurité A2P* Accès depuis le sous-sol par ascenseur contrôlé par Vigik Parking sécurisé par caméra de surveillance situées dans la rampe de parking Prestations pour l’environnement Bacs à compostage installés dans le cœur d’ilot Dispositifs de récupérations des eaux de pluies Habitats en faveur de la faune installés dans les zones reculées du jardin Dispositifs éducatifs sur la préservation de la faune et la flore au sein du projet Grand espace de pleine terre (>20%) Toitures végétalisées (>70%) Chauffage et production ECS par sous-station CPCU Locaux ordures ménagères à rez-de-chaussée Locaux vélos au RDC Réglementation environnementale RE 2020 seuil 2025 Certification NF Habitat HQE Profil Excellent 7* Labellisation biosourcé niveau 1 Certification Effinature Respect de la charte Action biodiversité Transports : RER C – Saint-Ouen – 12 min à pied (900 m) -Métro ligne 14 – Saint Ouen – 12 minutes à pied (900 m) -Métro ligne 13 – Garibaldi – 19 minutes à pied (1,6 Km) -RER D – Stade de France-Saint Denis – 26 minutes en bus (3,7 Km) -RER B – La Plaine-Stade de France – 30 minutes en bus (4,2 Km) -Bus 140 à 5 min à pied -Bus 341 à 3 min à pied
Menuiseries extérieures bois Occultation à par volet roulant aluminium Chapes acoustiques Parquet contrecollé ou massif dans toutes les pièces sèches Carrelage en grès cérame au sol dans les pièces humides Faïence en grès émaillé dans les salles de bains / salles d’eau à hauteur d’huisserie au droit des équipements Meuble lave-mains dans les WC indépendant Meuble vasque avec miroir et bandeau lumineux dans les SDB/SDE Colonne de douche et paroi de douche Bac à douche sans ressaut Baignoire (170x75) WC suspendu Portes intérieures logements de 2m14 à âme pleine Chauffage Urbain / CPCU
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.