Nouvelle résidence à Vezin le Coquet : entre sérénité et vie citadineIdéalement située au coeur du bourg de Vezin Le Coquet et aux portes de Rennes, la résidence L'Ecrin offre un environnement naturel et bordé par un parc. Elle bénéficie d'un magnifique coeur paysager qui permet de belles vues dégagées. Découvrez les appartements du 2 au 3 pièces tous prolongés d'un jardin, balcon ou terrasse. Les prestations de qualités sont au RDV : ascenseur, parking privatif, nouvelles normes énergétiques Un lieu de vie idéal pour tous. Optez pour une vie paisible aux portes de Rennes, dans une résidence qui allie nature, confort et accessibilité. Pour vivre, profitez du PTZ ! pour investir, bénéficiez des avantages du LLI. Soyez les premiers et renseignez vous auprès de notre conseiller dès maintenant !
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.