Des appartements neufs dans le centre bourg de Beaumont, en Haute-Savoie
Intégré au projet d’agglomération franco-valdogenevois et animée par un tissu associatif, la commune de Beaumont conjugue activités et douceur de vivre, offrant à ses habitants un cadre de vie prisé. Située au pied du mont Salève, à 5km* de la frontière Suisse, dans le département de la Haute-Savoie et la région Auvergne-Rhône-Alpes, elle s’inscrit comme un lieu résidentiel agréable, à la fois calme et connecté.
Que ce soit en voiture, en transport en commun ou à vélo, la commune bénéficie d’un accès aux grands axes et à la Suisse voisine. La proximité avec les zones d’emploi transfrontalières comme Annemasse (14min en voiture) et Genève (20min en voiture) font de Beaumont un point stratégique. Elle est desservie par des lignes de bus, notamment la ligne M, qui relient Beaumont à Saint-Julien-en-Genevois et à la frontière Suisse en une trentaine de minutes. La commune possède de nombreux commerces de proximité : boulangerie, pharmacie, presse, banque… mais également la mairie, des groupes scolaires, une bibliothèque…de quoi faciliter le quotidien des personnes à la recherche de calme, sans renoncer aux facilités urbaines.
Nouveau cœur résidentiel de Beaumont
La nouvelle résidence Sô-salève se compose de 31 logements du 2 au 4 pièces. Ce programme immobilier neuf, à Beaumont, répond aux normes en vigueur et offre des prestations soignées et modernes à ses habitants : carrelage et parquet stratifié, cuisine et salle de bains aménagés, chauffage électrique numérique et connecté, vidéophone et serrure sécurité 5 points et stationnement privatif pour chaque logement.
Promoteur national et tout particulièrement présent en Auvergne-Rhône-Alpes depuis plus de 25 ans, Crédit Agricole Immobilier vous propose, en tant qu'expert de la promotion immobilière, la résidence située à Beaumont, en Haute-Savoie. Ne manquez pas ce nouveau projet et contactez-nous pour votre projet de résidence principale ou d'investissement locatif en VEFA en Haute-Savoie.
*Source Google Maps
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.