FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS
A quelques encablures de Perpignan, au cœur du pays catalan, découvrez un cadre de vie d’exception, entre les plages de la Côte Vermeille et les cimes des Pyrénées : Canet-en-Roussillon. Avec ses 9 kilomètres de plages de sable fin et son climat ensoleillé, ses sites naturels classés et son patrimoine environnemental remarquable, Canet-Plage vous garantit évasion et douceur de vivre méditerranéenne, entre terre et mer.
Au sud-ouest de Canet-en-Roussillon, le nouveau quartier des Régals se situe en continuité des lotissements résidentiels « Les Jardins de Vénus » et « Les Jardins de Canet ». Ici, les espaces verts sont omniprésents et structurent l’aménagement urbain. Ainsi, ils représenteront environ la moitié de la superficie du quartier. Vous profiterez même de vues dégagées sur les Albères, le Canigou et l’étang de Canet… Un bol de nature à votre fenêtre !
Autour de la place centrale, des commerces et services de proximité s’implanteront au pied des immeubles de petite échelle.
C’est au cœur des Régals, à deux pas du centre-ville de Canet et à 15 minutes à vélo des plages, que Vibrato s’installe. La résidence borde la place piétonne, cœur battant des Régals, et abrite 12 logements seulement, du T1 bis au T4, qui proposent des prestations premium et personnalisables. Quelle que soit leur typologie, tous sont conçus pour vous offrir une qualité de vie idéale : volumes intérieurs très confortables, habitabilité optimisée, nombreux espaces de rangements, grandes ouvertures, double-exposition à partir du T3... Les terrasses ou jardins privatifs prolongent généreusement les pièces de vie : de quoi recevoir famille et amis, en profitant de 300 jours de soleil par an et des longues soirées d’été.
Le stationnement s’organise au sein d’un sous-sol semi-enterré et en surface, chaque logement bénéficiant à minima d’une place privative.
Découvrez notre plaquette interactive et notre visite virtuelle
*Frais de notaire offerts pour toute réservation d’un logement sur la résidence Vibrato signée avant le 30 juin 2026, avec réitération par acte authentique au plus tard le 30 septembre 2026.
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.