À seulement 30 km de Paris, la ville bénéficie d'une excellente accessibilité grâce à ses nombreux moyens de transport, comme l'A1, le RER D et une dizaine de lignes de bus. Vous serez également à proximité immédiate de nombreux commerces, services et écoles.Le quartier de La Cour aux Blés se distingue par sa proximité avec de grands équipements culturels et sportifs, comme la médiathèque, l'espace culturel de la Bergerie, la piscine et le stade Louis Charpentier. Pour les moments de détente en plein air, la forêt domaniale d'Ermenonville et le bois de la Garenne du Houx sont des lieux de promenade incontournables.Découvrez notre résidence,Un projet immobilier alliant authenticité et modernité. La résidence La Cour aux Blés s'intègre harmonieusement au paysage de Survilliers, tout en redonnant vie au quartier. S'inspirant des anciennes cours de ferme de la Plaine de France, cette réalisation offre des espaces fonctionnels et élégants. Les 26 appartements, répartis sur deux niveaux avec combles, sont conçus avec des matériaux nobles : parements de briques et pierres, toitures en tuiles, et des teintes naturelles qui valorisent l'environnement local. Les logements, allant du 2 au 4 pièces, sont pensés pour un confort optimal, tout en étant éclairés par de grandes baies vitrées. La plupart des appartements disposent d'un extérieur privatif (balcon ou terrasse) et d'un jardin commun paysagé, créant ainsi un cadre de vie agréable et apaisant. Une co-promotion Kingstone Promotion
Les primo-accédants peuvent bénéficier du PTZ sous condition de ressources.
Par primo-accédants, on entend un ménage qui n’a pas été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt et dont les revenus ne dépassent pas le plafond établi.
L’appréciation des ressources se fait sur le revenu fiscal de référence de l’année N-2 de toutes les personnes destinées à occuper le logement.
Les montants du PTZ et des ressources varient en fonction de la zone de situation du bien (Zone A, B ou C).
La RE2020 est la nouvelle réglementation énergétique et environnementale de l’ensemble de la construction neuve. Le promoteur s’engage sur un niveau de consommation d’énergie du bâtiment et d’un niveau d’émission de gaz à effet de serre.
L’enjeu est donc de concevoir et construire les futurs lieux de vie des Français en poursuivant trois objectifs majeurs portés par le gouvernement :
· un objectif de sobriété énergétique et une décarbonation de l’énergie ;
· une diminution de l’impact carbone ;
· une garantie de confort en cas de forte chaleur.
Cette garantie s'applique pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux. Elle protège contre les dommages potentiels pouvant compromettre la solidité de la construction et la rendre inhabitable. Fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. : le constructeur est tenu d'intervenir si ces dommages ne résultent pas de l'usure normale ou d'un mauvais entretien de l'habitation.